J&L avaient prévus de venir en vacances dans notre région afin d’y passer la première « fête des mères ». Moment terriblement émouvant pour une nouvelle maman… A cette occasion, ils souhaitaient en garder un beau souvenir et m’ont contacté pour organiser un moment agréable qui permettrait de créer un bel album photo.

Une séance photos à Antibes

Après quelques échanges de mails, nous avons programmé une belle balade pour visiter le vieil Antibes, savourer les derniers rayons du soleil et réaliser cet album souvenir. C’est un endroit fantastique parce qu’il offre une belle variété de paysage, sans trop marcher. En effet, les séances avec un enfant en bas-âge ne peuvent durer trop longtemps car ils se fatiguent rapidement. Heureusement le modèle du jour a été juste rayonnante, souriante et adorable durant toute la durée de notre promenade !

Antibes, nous a permis d’obtenir des images dans le centre historique, avec les couleurs et l’architecture typique des villages de notre région, sur la plage, et aussi des photos très modernes réalisées dans la sculpture « Nomade » qui surplombe le port. Vous reconnaîtrez facilement ces ambiances au fil des images…


Photo prise dans "la grande nomade" la sculpture qui surplombe Antibes.

Photo prise dans "la grande nomade" la sculpture qui surplombe Antibes.

Antibes

photographie au bord de l'eau, sur la plage d'Antibes

les pieds dans le sable

Si vous aussi vous souhaitez garder un joli souvenir de vos vacances, ou simplement d’un moment que vous aimez partager avec vos enfants, d’une étape importante de leur vie, ou la vôtre… N’hésitez pas à me contacter !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Pin It on Pinterest