Rachel Nething

Jolis messages

Séance photo famille mougins

 

Témoignage de Cécilia

J’ai connu Rachel par hasard sur le blog mon bebe chérie puis j’ai découvert son travail, son talent naturel et plein d’amour. J’ai ensuite rêvé d’une séance avec elle en me promenant dans sa galerie, alors en l’occasion de nos 10 ans d’amour avec mon chéri j’ai sauté le pas je l’ai contacté et me suis offerte une séance en sa compagnie. Elle nous a mis à l’aise a été très patiente avec notre petit bout pour le coup pas très coopérant ce jour là. Et puis nous nous sommes pris au jeu et on s’est laissé guider par Rachel!

En recevant ces photos et le résultat de son travail j’ai été prise d’une grande émotion. Ces clichés sont tellement beaux, plein de joie et d’amour, je nous trouve naturel et ça représente réellement notre quotidien. Je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Très agréable moment que Rachel a su transformer en délicieux souvenirs! Quel talent! Merci Rachel.

 

Témoignage Kenz - Photographe Nice

Témoignage de Lina

C’était ma première séance photo en extérieur et la toute première séance pour Kenz. Petit Kenz avait tout juste 7 mois. Pour nous deux, c’était une partie de plaisir, même pour ma Maman qui nous regardait discrètement sans vouloir déranger. Lorsque j’ai rencontré Rachel, c’était comme si je la connaissais depuis longtemps. Peut-être grâce à son blog, je la ‘suivais’ depuis déjà un moment. Dès les premiers instants, on était tous à l’aise, le courant est tout de suite passé. Ce que j’ai le plus apprécié c’est qu’il n’y avait pas vraiment de durée définie de la séance photo, elle a commencé tout en discutant alors que kenz faisait des jolis sourires et prenait des poses rigolotes et venait se jeter dans mes bras. Tout en discutant, Rachel capturait ces moments « au naturel » de tendresse et d’amour. Je n’ai senti aucune gène, ça s’est fait en douceur et si simplement. Le résultat est magnifique et c’était un adorable cadeau de St-valentin pour mon mari.

 

 

Photographe famille Nice

Témoignage de Natacha

C’est comme si une copine venait nous rendre visite. On papote, on rigole, on donne des bibi à bébé, on fait des bêtises dans l’eau avec les enfants… tout en prenant des photos sur l’instant. Très douce et patiente avec les enfants (surtout avec les miens qui à l’époque de notre dernière séance famille n’étaient pas super copains avec un appareil photo). Elle a su figer des moments riche d’émotion de notre vie. Nous avons fait des séances enceinte, nouveau-né, en famille et toujours une grande satisfaction quand nous découvrons les photos. Nous avons rencontré Rachel par hasard et depuis une belle amitié c’est liée puisque nous avons aussi contribuer à son premier projet d’octobre rose. Merci Rachel et sûrement à une prochaine séance photo.

 

 

temoignage-photographe-nice-03

Témoignage de Caroline

J’ai contacté Rachel pour une séance photo maternité qui sortait un peu de l’ordinaire étant donnée que j’ai finalement décidé de poser avec ma mère. Je tenais à enregistrer ce beau moment, trois générations : future grand-mère, future maman et ma future princesse. Dès nos premiers contacts, Rachel était très à l’écoute et m’a gentiment  proposé un endroit magnifique pour la séance photo, et je la remercie de tout cœur pour sa patience et sa compréhension. Une fois sur place, et bien, c’était comme si on se connaissait depuis un moment.

Nous avons démarré la séance tout en douceur, tout en prenant notre temps et le résultat final était plus que satisfaisant. En regardant mes photos, j’ai compris surtout qu’il ne suffisait pas d’avoir un joli visage ou bien d’être photogénique, mais que le travail et la passion d’un vrai photographe est primordial, et on retrouve ces deux ingrédients chez Rachel. Moi je dis bravo et un GRAND merci encore une fois pour ces photos magnifiques. A très très vite pour une nouvelle séance.

 

Témoignage photographe nice

Témoignage de Fabrine

J’organisais l’EVJF de ma meilleure amie, et je cherchais désespérément un photographe pour immortaliser ce moment. Etant de la région parisienne, et l’EVJF ayant lieu sur Cannes, pas facile de se faire une idée d’un photographe à distance, et c’est par hasard que je suis tombée sur le site de Rachel. Après l’avoir parcouru, j’ai beaucoup aimé la spontanéité, la douceur  et les émotions que se dégageaient de ses photos, et qui je savais correspondraient à la future mariée. Je remercie Rachel pour sa discrétion,  sa gentillesse, et surtout pour son magnifique travail. N’hésitez pas à faire appel à elle, elle saura vous sublimer.

 

___

Témoignage de Géraldine

Quand Rachel est venue photographier notre petit Clément il avait tout juste une quinzaine de jours… La situation n’était pas facile car son arrivée avait été mouvementée et depuis, il refusait de quitter mes bras, ne serait-ce que pour dormir… Nous étions épuisés, mais je tenais beaucoup à cette séance et et sans que je puisse expliquer pourquoi, Rachel m’inspirait confiance.

Et ce matin là, c’est avec une infinie douceur et beaucoup de patience, qu’elle a su créer une atmosphère suffisamment rassurante et sécurisante pour que notre petit garçon se laisse aller… Nous repensons souvent à cette séance, à nos débuts de jeunes parents, un peu fatigués, un peu maladroits, à notre petit Clément et son immense besoin de sécurité, mais aussi à Rachel, une grande professionnelle, une fée avec les bébés.

Ces magnifiques photos sont pour nous ce fameux « fragment de temps qui ne reviendra pas ». Cette citation de Martine Franck, en première page de ce site, prend tout son sens. Depuis, tout va beaucoup mieux pour notre petite famille et nous avons déjà hâte de programmer une nouvelle séance !

___

Témoignage de Magali

Il était une fois une photographe, discrète, patiente, souriante avec un regard pétillant… Rachel Nething. Nous nous sommes lancés dans l’aventure avec Rachel au commencement de son activité. Rachel a débuté avec nous au commencement de la vie de notre petit Victor. Le 27 juin 2012, date de l’anniversaire de notre mariage, premier shooting en famille. Victor avait 17 jours. Rachel a été d’une douceur et d’une patience indescriptible! Et j’attendais le résultat des photos avec impatience… Quand je les ai vu… wouah! aucun regret de la confiance que nous avions donné à Rachel… son travail est tout simplement magnifique.

Alors pour les 10 mois de Victor nous avons refait une séance en extérieur et là aussi nous sommes ravis des clichés si authentiques, qui nous ressemblent vraiment… Puis j’avais besoin de me retrouver en tant que femme et j’ai fait appel à Rachel suite au calendrier Octobre Rose qu’elle avait créé… J’ai passé une journée rien que pour moi, maquillée, coiffée et hop sous le regard et le travail de Rachel, je me suis retrouvée, femme, bien mieux dans ma peau suite à l’accouchement et à tout ce qui va avec. Je me suis sentie belle et quand j’ai vu les photos je me suis trouvée pas si mal… (euh sans aucune prétention ;o) ). Merci Rachel, d’ailleurs si vous rechercher une photographe pour vos enfants, votre maman, votre grand-mère, vos copines… c’est elle qu’il faut aller voir les yeux fermés en toute confiance… Merci Rachel et bonne continuation. MNV 

___

Nous avons réalisé une séance photo ensemble ?

N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail. J’ajouterai vos mots avec grand plaisir !

LEAVE A COMMENT