Sélectionner une page

J’ai eu la chance de rencontrer le petit Jules, bien au chaud, à son domicile, quelques jours après sa naissance. Les conditions idéales pour un shooting photos et créer un bel album de famille ! Et c’était un peu pour ça que j’étais là, il faut dire.

Le shooting de bébé Jules

Cette séance restera un temps fort de mon année 2016. Une belle rencontre. Une famille adorable et chaleureuse. J’en suis même repartie avec un bon sac de pommes de terre et les olives du jardin, cultivés avec amour et à l’air pur des hauteurs de Nice.

L’arrivée d’un nouveau-né dans une famille est toujours un chamboulement d’émotions, d’organisation, et d’aventures. Il n’y a pas d’école pour apprendre à devenir parent, mais tant qu’il y a l’amour… Tout va… Même avec les coliques, la fatigue, les hormones etc. Comme d’habitude, cette séance s’est passée tout en douceur, entre câlins, biberons et petits soins. C’est toujours bébé qui décide :)

Photo des parents qui tiennent leur nouveau-né dans les bras, tout tendrement.

Shooting photo nouveau-né à domicile, près de Nice - Carros, dans les Alpes-Maritime.

Shooting photo à domicile pour la naissance du petit Jules. Des images naturelles et douces.

Puis lorsque bébé est calme, voire endormi… Il peut tranquillement prendre tout l’espace du lit de ses parents et poser comme un chef afin de créer l’image qui ira parfaitement sur les faire-parts ! Une photo un peu plus « posée », accompagné de son doudou préféré pour se rappeler la « sérénité » de ces instants.

Nouveau-né endormi sur le lit de ses parents avec son doudou dans les bras. Il dort paisiblement. Belle photo de faire-part.

Photo noir et blanc d'un nourrisson endormi sur le lit des parents. Séance photo à domicile. Près de Nice. Par Rachel Nething.

Quoi faire de ses photos de naissance ?

La séance est terminée… Les faire-parts sont envoyés… Bébé grandit… Il a déjà changé… Il est temps de réaliser un bel album de famille pour se rappeler ces premiers instants, non ? La famille de Jules a choisi de partager son bonheur en famille, en offrant aussi de beaux albums aux papis-mamies. Des albums aux pages épaisses et de qualité pour résister au temps (et aux manipulations), le tout dans un beau coffret pour se conserver à l’abri de l’air, l’humidité et la lumière. L’ouverture à plat permet de mettre en valeur de grandes images sans être abimées dans la reliure.

Les albums photo de qualité professionnelle pour ses photos de famille / naissance.

Album photo de naissance du petit Jules.

_

Vous n’auriez pas une soudaine envie d’album de famille  ?

Réserver ma séance

A bientôt !

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Pin It on Pinterest

Share This