Sélectionner une page

Cela peut sembler évident pour certaines femmes. Cependant, pour beaucoup d’autres, la grossesse n’est pas la période où elles se sentent épanouit dans leur corps. Il peut être difficile d’accepter ce changement soudain et incontrôlé. Ainsi, certaines femmes préfèrent faire l’impasse sur cette séance, et privilégier celle de la naissance de bébé.

Pourquoi faire une séance photo maternité ?

Faire appel à un photographe professionnel est un petit investissement sur du long terme. Ces images sont votre patrimoine, elles racontent votre histoire, les origines de votre enfant… et encore plus tard, votre petits-enfants seront certainement aussi très heureux d’avoir ce cadeau près d’eux. Une séance photos maternité, c’est aussi :

  • Pour vous

Pour vous faire plaisir, et vous assurer d’avoir de belles images de ce moment. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec vos formes, c’est justement sur un photographe professionnel qu’il faut miser. Il saura vous guider, et créer des images qui ne focaliseront pas sur vos complexes, mais plutôt sur l’instant, sur la complicité avec le future-papa, sur votre sourire…

Garder de jolies photos de sa grossesse grâce à une séance naturelle au fil d'une balade à Saint-Paul-de-Vence.

  • Pour se souvenir

La grossesse est un moment de vie hors du commun, de nombreux changements vont rythmer ces petits 9 mois, tant sur le plan physiologique, que psychologique (sans parler des hormones…). Ils marquent une étape. Après ces 9 mois, votre quotidien ne sera plus le même. Vous passerez de 2 personnes, d’un couple, à 3, à une famille (ou plus si ce n’est pas votre première grossesse).

  • Pour votre enfant

Même s’il n’est pas encore là physiquement devant vous, votre enfant est en vous, et vous vivez déjà une partie de sa vie. El grandissant, il aimera certainement voir comment vous étiez, vous, votre ventre, vous et son papa… ou encore avec son grand(e) frère/soeur.

  • Pour votre couple

Quand est-ce la dernière fois que vous avez eu de belles photos de vous ? de votre couple ? Une séance maternité, c’est aussi un petit moment que l’on s’accorde pour déconnecter des obligations, du boulot, des préoccupations divers et variées, afin de se concentrer sur l’instant présent, sur son couple et apprécier un peu ces rondeurs. Même s’il ne porte pas le bidon, le futur papa est tout aussi important. Il fait partie déjà de la vie, du patrimoine de votre enfant. Rien n’est encore concret mais cette séance c’est généralement un des derniers instants où vous ne serez que 2… Autant en profiter !

Et si on préparait votre séance maintenant ? ;)

 

Cette séance a eu lieu dans le charmant village de Saint-Paul-de-Vence. Un endroit magique pour des images imprégnées de l’histoire de notre région. Et vous ? Où souhaitez-vous réaliser votre séance ? Quelle ambiance souhaitez-vous ? N’hésitez pas à me contacter, nous pourrons en discuter afin de trouver le moment idéal pour votre séance photos de grossesse. A bientôt !


_

Vous aimerez aussi :