Une séance un peu différente de mes habitudes, et un peu particulière puisque Cécilia, la jolie future maman sur ces images, est aussi photographe. Elle avait envie de se faire plaisir, elle souhaitait profiter d’une journée rien qu’à elle pour se faire chouchouter et d’images qui sortent de l’ordinaire afin de se remémorer cette grossesse (qui selon elle serait la dernière…). C’est toujours très valorisant d’être choisie par un autre photographe, nous avions en plus un sujet de discussion assez vaste et passionnant pour nous mettre à l’aise mutuellement et réaliser des images plus dénudées et intimistes.

Le boudoir pour mettre en valeur sa grossesse

La photographie boudoir est une discipline très intéressante qui consiste à mettre en valeur la sensualité d’une femme sans aucune vulgarité. Il s’agit d’être dénudée et chic, grâce à quelques jolis accessoires. La maternité est ainsi sublimée, et même si le « bidon » ne nous permet pas beaucoup de variété des poses, il ajoute de jolies courbes, une dimension plus cocooning à la séance photo.

Boudoir mais pas seulement…

Si nous avons commencé par une ambiance boudoir, progressivement les accessoires ont laissé place à un peu plus de « naturel » (un leitmotiv chez moi je crois)… J’espère que vous apprécierez ces images autant que nous avons aimé les réaliser.

grossesse-boudoir

grossesse-boudoir-06

grossesse-boudoir-mougins-06

grossesse-boudoir-intime

boudoir-maternite-noir-et-blanc

grossesse-boudoir-nu-06

grossesse-boudoir-nu

Mille mercis Cécilia de ta confiance et à tout bientôt pour la suite !

Comment envisagez-vous votre séance maternité ?

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Pin It on Pinterest