Sélectionner une page

C’est toujours un grand plaisir de photographier l’évolution d’un famille. J’avais déjà rencontré D&J, lorsque Jack faisait tout juste ses premiers pas. Nous avions à l’époque réalisé une séance plus « traditionnelle », dans un lieu qui leur tenait à coeur, celui de leur mariage.

Pour l’arrivée de la petite dernière, ils souhaitaient un moment plus cocooning, à domicile. Nous avons donc passé une matinée ensemble pour ce reportage de vie. Au fil de la matinée, les activités se succèdent, lecture, dinette, collation… On a même dansé !

Le reportage a commencé tôt dans la matinée, tout en douceur, au domicile de la famille. On se prépare, on fait quelques activités et très vite on se retrouve dans le jardin. Assez bavardé, je laisse la place aux images, du moins, quelques instants choisis…

Reportage lifestyle du quotidien d'une famille, les enfants jouent, les parents admirent, bienveillants...

Photographe de famille

Raconter l'histoire d'une famille en images : le reportage photo de famille - Antibes

Le calin réconfortant d'un papa - photo noir et blanc - fine-art - rachel nething

_

Et pourquoi pas vous ?

Une séance photos sans stress et sans compromis, ça vous dit ?
Le reportage photo de famille est idéal pour des images qui reflètent joliment votre quotidien, la spontanéité de vos enfants et les activités complices de votre famille. Durant la séance, pas de stress, le temps n’est pas limité, on prend le temps, de se connaître et de laisser le naturel reprendre sa place… Pour des images qui vous ressemblent vraiment.

Préparer ma séance

VOUS AIMEREZ AUSSI :

Pin It on Pinterest

Share This