Rachel Nething

Quelque soit le support, numérique ou physique, ce qui me fascine dans le marketing c’est l’interaction qu’il peut y avoir entre un message et un acte, une histoire et une émotion, un slogan et un achat. En ce sens, le neuro-marketing et le marketing authentique représentent aujourd’hui les vrais piliers d’une stratégie efficace, tout simplement parce qu’ils placent l’utilisateur au centre des attentions.

Les outils et possibilités du web-marketing sont exponentiels et il n’y a pas de méthode infaillible pour réussir. L’important est de trouver la stratégie et la visibilité nécessaire pour toucher sa clientèle… Et de rester agile, car rien n’est définitif…

Editions EYROLLES

246 pages pour aider les photographes professionnels à structurer leur stratégie marketing. Vous apprendrez à identifier votre clientèle idéale, à formaliser votre proposition de valeur, à poser vos objectifs commerciaux et à définir votre stratégie marketing pour les atteindre. Enfin, vous saurez quoi publier, où, quand et comment.

L’objectif est simple : vous aider à vivre pleinement de votre passion pour la photographie !

Mon expérience autour du marketing digital m’a mené à créer plusieurs sites web (généralement sous WordPress), ou à conseiller et accompagner d’autres entrepreneurs dans leur visibilité sur le web. Pour cela l’objectif est de réaliser des sites avec la meilleure expérience utilisateur possible tout en veillant aux conversions.

Au-delà de mes compétences en marketing digital, UX et SEO, j’ai réalisé une formation de développeur web et mobile avec Le Bocal Academy afin de parfaire mes connaissances avec une bonne culture technique. Je vous invite à découvrir mon site portfolio : rachelnething.dev réalisé sans CMS ni framework, juste du HTML, CSS et une pointe de Javascript !