Il y a 5 ans, j’ai fait le choix de vivre de ma passion. Il y a 5 ans, je lançais ce blog sans trop savoir où il allait me mener. Je crois que je n’imaginais même pas que je serai encore là, 5 ans après. Certes je ne vis pas que de la photo, j’anime aussi un autre blog, je donne des formations… Chaque année m’a apporté de nouveaux challenges, de nouvelles envies et des clients géniaux ! Fabrine et Anthony que vous découvrez ici, en font partis.

Fabrine m’a contacté il y a 4 ans car elle organisait l’EVJF de sa meilleure amie. Elle lui a imaginé un week-end loin de Paris, un week-end de détente entre filles, à Cannes. Je les ai accompagné durant une journée afin qu’elles gardent un beau souvenir de leur périple !

1000 kilomètres nous séparent. Je ne m’attendais pas à la revoir et pourtant, un an plus tard Fabrine m’annonce qu’elle se marie et souhaite que je sois la photographe (j’avais mis deux petites images ici, mais comme je ne souhaite pas en faire ma spécialité, je n’avais pas pris le temps d’en montrer plus). Et puis, dans l’ordre des choses, ils ont agrandit la famille, avec un joli petit bonhomme… Avant sa venue au monde, ils sont venus se détendre un peu sur Grasse, et créer un début d’album photos…

Attendre son premier enfant

La grossesse : 9 mois pour créer une vie, et prendre conscience que la nôtre va définitivement changer. Porter son premier enfant est à la fois magique et perturbant. On nage en terrain inconnu. Fabrine et Anthony ont la chance d’être soudés, amoureux et attentionnés l’un envers l’autre. C’était un bonheur de partager ce moment avec eux…

Un futur papa fait un bisous sur le ventre de son épouse. Une jolie photo de grossesse en extérieur, à Caussols.

Photo d'un couple de futurs-parents à Caussols. C'est une photo en noir et blanc où le couple s'enlace dans l'attente de cet heureux événement !

Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.


_

Vous aimerez aussi :